Soleil - Soleil - Soleil
Soleil - Soleil - Soleil
Soleil - Soleil - Soleil

Cette semaine du lundi 16 avril au vendredi 20  avril à été ENSOLEILLE !! 

Oui, oui petit blog! Je n'ai pas changé de pays, et pourtant nous avons eu du soleil !!! 
J'en ai profité a fond ! 
Toute la semaine j'ai lunché dehors, en terrasse avec des amis ! 

Le lundi je me suis remise au dessin, bon on commence pas trop difficile hein ! 
Je te met le model et le dessin ! 
Mercredi c'était l'anniversaire de mon petit Poun ! Pour l'occasion j'avais envoyé une carte le lundi mais elle n'est arrivée seulement le jeudi.
Tu me diras, un jour de retard c'est pas la mort ! (expression plus utilisée depuis 1950)

Le vendredi on avait prévu pique nique dans un parc, il faisait un weather lovely !! 
On a joué au badminton au soleil ! 
Et ma peau d'anglaise a même prit un coup de soleil sur la face, donc tu peux le deviner... je suis rouge ! 

Une semaine vraiment sympa, le soleil donne vraiment un coup au moral ! 

Ah et aufait ! J'ai eu ma première note d'anglais ! 39/40 les gars ! 
Vendredi pro ca sera 40/40 !! On va tout faire pour ! 
 

Aller à plus petit cul ! 
 

Soleil - Soleil - Soleil
Soleil - Soleil - Soleil
Retour à l'accueil