IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE

Semaine du 21 au 28 mai 

Lundi/mardi fut des jours basiques. Cours le matins, balade avec les amis l'après-midi et voir les filles le soir. 
Le mercredi le matin j'ai été en cours et directement après j'ai été a Windsor retrouver une amie pour partir a l'aéroport ensemble et s'envoler pour DUBLIN !!! 

J'ai vraiment de la chance d'avoir une famille très mobile comme ça, qui me laisse faire ce que je veux. 

Mercredi soir, nous arrivons a Dublin vers 23h, on essaye de se retrouver car nous n'avions pas le même avion. 
Ma soeur arrivait de Paris. 
Enfin retrouvés Nous partons prendre le bus pour aller dans cette fabuleuse auberge de jeunesse..... 

hum hum hum !!!! 
Je m'attendais a tout ! Sauf à ça, une chambre de 30 ! 30 les gars !!! 
30 personnes qui dorment confinés ! Imaginez les odeurs, les ronflements mon dieu !!! 
Des douches communes, des toilettes communes évidemment ! 
J'aime barouder, mais le confort c'est quand même cool ! 

Le jeudi on s'est levés vers 7h30/8h et de toute façon à 8h30 la chambre s'allume ! 
Nous voilà partis dans les rues de Dublin. 
Et bien écoutez, je suis déçue! En tant que capitale je m'attendais a mieux. L'architecture n'est vraiment pas ouf ! 
On a fait pas moins de 16km de marche dans la journée. 
On a visité le musée de la Guinesse ! 
ET on était tellement fatigues qu'on est rentrés a l'auberge faire une sieste. 
Vers 18h nous sommes aller dans un pub avec une amie de Celine, vraiment sympa ! 
Et le soir un super restau italien ! 
 

Vendredi matin, nous voilà partis prendre une voiture de location pour aller a Arklow. 
Celine nous a trouvé un Airbnb du feu de dieu ! 
Les personnes était tellement gentille et leur chien je n'en parle même pas. 
L'après -midi nous sommes partis en randonnée vers Goldenbourg. Magnifique lac, ou nous avons perdu Alex en chemin! 
Et le soir, petite course pour faire apéro dinatoire. 

Samedi nous sommes allés se promener en randonnée dans la foret dévastée par l'homme... 
Puis on a trouvé un restaurant sur la mer, enfin c'était le coin le plus paumé jamais rencontré ! 
Ah si ! nous avons rencontré des starlette qui sortait d'un concours de petite miss machin ! A mourir de rire ! 
Puis nous sommes allés voir une reserve ou ils sauvent les phoques, un beau moment. 
Pour ensuite partir vers une magnifique montagne avec 3h de rando mais une vue a couper le souffle et rencontrer des petits chevreuils ! 

Dimanche  le matin c'était la spartan race pour ma soeur, Celine et Alex. Ils ont fait un super temps! Et je suis très fière d'eux car sans entrainement c'était complexe ! 
Le midi, une bonne douche et après on s'est promenées avec ma soeur dans le village on a même pus emmené le toutous !
Notre dernier soir en Irlande... déjà... alors on a été dans un petit pub bien sympa faire une degustation de bière et se faire un resto ! 
On a croisé des personnes venant au pub avec le cheval ! haha Sympa ! 
Boire ou conduire ? Rien a foutre je rentre en poney comme on dit ! 

Lundi le depart... mon avion été à 11h50 ..Bye amazing landscape 
 

IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
IRLANDE
Retour à l'accueil