Coup du tête + First night in Reading !

Semaine du 14 au 20 mai 

Cette semaine commençait comme toutes les autres semaines avec des cours le lundi matin. 
J'étais loin de me dire qu'elle allait finir comme ça !!! 

Le mercredi j'ai appris que le lundi 28 été férié, ce qui fait un long we ! Je me suis mise en tête de bouger, je voulais aller a Londres avec mon copain mais ca ne se fait pas. J'en parle donc a ma soeur et des amis, et c'est le vendredi que je prend mon billet pour m'envoler en
IRLANDE 
le mercredi 23 mai jusqu'au lundi 28 !!! -> Coup de tête 

Et le vendredi soir été ma premiere nuit à Reading. 
Ce que j'appelle par nuit ? Les soirées baby !! 

On commence par un petit pun ou on boit une bière, ensuite on voulait aller chez un pote. Sauf que mon friend qui été avec moi nous a perdu alors au lieu d'arriver à 21H15 nous sommes arrivés a 22h ! Heureusement toujours avec la bouteille de vodka et le sprite. 
On s'amuse, on danse (kuduro/madison/rock'n'roll) on chante (celine dion/larusso/ daims et vitaa) 
Les classique vous voyez ! 

Vers 23h00 on bouge a la REVOLUTION DE CUBA, bar très famous ! Mais il n'y a pas de vestiaire ! 
On reste jusqu'à la fin. On va a un autre bar, mais trop de jeune populace ! 
Pour ensuite aller dans un pub vraiment branchés. 
On fini par faire un after à 4h du mat' et my friend m'appelle un taxi pour rentrer à Henley vers 5h. 

Samedi, je crois que j'avais beaucoup de sommeil en retard : réveil : 15h !!
Ca ne met jamais arrivée haha ! 
C'était le royal wedding, déçue d'avoir raté ça mais hyper contente de ma soirée ! 

Le dimanche c'était tournoi de foot pour la petite. Un top moment aussi! 

Encore une semaine riche en nouveautés ! J'ADOOOORE 
 

Coup du tête + First night in Reading !
Retour à l'accueil