Semaine de Rêve
Semaine de Rêve
Semaine de Rêve
Semaine de Rêve

Semaine du 30 avril au 6 mai 

Cher petit blog, comment te dire que c'était le lundi, mardi, mercredi les plus long de mon travel! 
En effet, ces jours ci, j'avais mes cours comme usualy ! 
Mais le jeudi je partais pour revenir dans ma country, Et le oui le jeudi 3 mai étai mon anniversaire. 
(En me réveillant, ma famille au pair m'avait fait quelques cadeaux. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombée chez eux ! )

J'ai donc fait mon sac (mes sacs, pardons) et je suis parties de Henley on thames à London Paddington en train, pour après prendre le métro jusque London st pancras et prendre mon eurostar a 12h24 ! 
    -Petite anecdote, les 2 trains avant le miens avait été annulés et a la base je devais prendre celui de 11h et quelques- 

Me voici dans l'eurostar pour arriver à Paris à 15h47 (heure locale)à la gare du Nord et prendre un bus rue de st Quentin pour qu'il m'emmène à la gare de Lyon prendre un covoiturage ! 
 

Après 10h dans les transports, car oui, je suis partie vers 9h de Henley et je suis arrivée à Reims vers 19h, quelle surprise quand j'ai vu mon copain qui ne devait pas être la avant le dimanche !!! 

Une boule d'émotion dans mois, revoir mes parents, mon copain, ma soeur (le meilleure pour la fin ;) ) ! 
Le soir, nous sommes allés chez Louise (une petite crêperie) et après TRAQUENARD comme d'habitude à Reims et ça a fini à 6h du mat' ! 

Le vendredi, c'était un peu plus tranquille, on s'est levés tranquillement, on a mangé avec mes parents et l'ap c'était tennis pour arriver jusqu'au soir ou c'était ma soirée d'anniversaire !! 
Une des meilleures soirées que j'ai passé !! 
Merci à tout le monde !! 
 

Le samedi, on a bien profité pour dormir et l'ap re-tennis haha ! 
Par contre le samedi soir c'était soirée chill 

Et le dimanche, une autre belle surprise, mes grands parents, ma tante et mon oncle était la! 
ET AUSSI ma cousine, mon cousin, mon parrain et ma tante m'ont fait la surprise de venir !!! 
Encore beaucoup d'émotion. 
J'étais avec les personnes que j'aime et franchement c'était réellement parfait ! 
 

Semaine de Rêve
Semaine de Rêve
Semaine de Rêve
Semaine de Rêve
Retour à l'accueil