I don't remember

Semaine du 23 au 29 avril 

Cher petit blog, je ne me souviens plus de cette semaine ! 
Je pense qu'elle était riche en émotion et j'ai fait pleins de choses.... 

Ce que je peux raconter dans cette article : le vendredi 27 avril je suis partie retrouver la copine de ma soeur pour aller voir sa ponette, Aly. Tu sais je t'en ai déjà parlé !! 
Bref, c'est partie pour Windsor ! 
Il faisait un temps de chien... mais la voiture avait un problème alors nous y sommes allées en vélo, imagine, moi grande sportive, qui va au cheval en vélo sous la pluie avec des montées... BREF ! 

On s'arrête sur le chemin pour luncher, c'était vraiment trop bon ! Heureusement qu'on allait au cheval après parce que juste en voyant le plat j'avais prit 3 kg ! 

On arrive au cheval tant bien que mal parce que la dernière montée fais très mal haha! 
Aly va bien, on s'occupe d'elle et allons dans la carrière pour une petite séance de gymnastique a l'obstacle. 
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas monté en saut ! 
Je trouve les boutons sur Aly et elle est vraiment topissime !! 

Céline commence a nous mettre des barres, on arrive au trot  mais je ne trouve pas du tout ma place, alors c'est refus sur refus ! 
J'essaye donc au galop, et la elle me saute la barre d'appel et le verticale ! 

"I believe i can fly"

Nous passons quelques autres barres et je trouve ma place, MERCI ALY de m'avoir sauvé des sauts !! 

Je reste sur le derniers saut qui était très bien, et je passe les rennes à Céline. Je voulais qu'elle s'amuse un peu.. Mais qu'elle mistake..
Elle saute le verticale PARFAIT ! Mais dans le virage, ça panache.. (cavaliers vous vous reconnaitrez) 
Céline n'a rien (ouf) mais Aly saigne de la lèvre, ca n'arrête pas et est très raide.. 
Le véto est revenu mardi et elle 2 semaines d'arrêt car il ne sait pas si c'est le muscle ou l'articulation,.. 
Croise les doigts petit blog pour que ce soit le muscles et que ca aille mieux... 

Je te dirais ça.. 

 

I don't remember
I don't remember
Retour à l'accueil